Faire un seuil de portail coulissant

  • Came Moteur à came pour portails coulissants BKS22TGS jusqu'à 2200KG 801MS-0130
    Moteur à came pour portails coulissants BKS22TGS : Poids maximal du vantail 2200KG Longueur maximale des feuilles : 23 mètres Alimentation électrique 230 400 V CA triphasé. Tableau de commande avec autodiagnostic des dispositifs de sécurité (002ZT6) à acheter séparément.
  • Sabot en Composite hauteur 50 avec basculeur. - Composite
    Sabot en composite pour portail battant manuel., Avec basculeur en cupro-aluminium ou en composite., Adaptation optimale avec le vantail grâce à une plage de réglage de 18 à 80 mm. Composite
  • Came Kit Came automation portail coulissant 400Kg 230V 001U2923
    Kit d'automatisation de portail coulissant Came, composé de : 1 motoréducteur pour portail coulissant jusqu'à 400KG 230V DC (BX704AGS) 1 télécommande grise à double fréquence (TOPD4FKS) 1 antenne accordée pour les feux clignotants, fréquence de fonctionnement 433,92 Mhz (001TOP-A433N) 1 carte de fréquence radio enfichable 433.920 MHz (001AF43S) 1 paire de photocellules 12/24V DC 10 mètres Max (001DIR10) 1 clignotant de signalisation à LED (001KLED) 1 rouleau de mémoire 1 panneau de signalisation

Le seuil du portail est la fondation qui assurera sa solidité et fiabilité. C’est une étape cruciale qu’il ne faut pas négliger lors de la pose du portail coulissant. Nous listons les étapes à suivre pour mener votre projet facilement.

Les étapes de réalisation d’un seuil de portail coulissant

Temps nécessaire : 1 jour.

Création d’un seuil de portail coulissant

  1. Tracer l’emplacement du seuil

    Tout en suivant votre plan de maçonnerie, tracez les limites du seuil à l’aide d’une bombe de chantier.

  2. Contrôler le niveau

    Contrôlez les niveaux pour savoir jusqu’à quelle profondeur creuser. La profondeur de la semelle doit être de 50 cm minimum afin d’être à l’abri du gel et des conséquences qu’il pourrait avoir sur votre semelle.

  3. Creuser la fondation

    Ensuite, vous devrez creuser. L’utilisation d’une mini-pelle est recommandée. Le passage des voitures dans l’entrée aura beaucoup tassé la terre et il sera difficile de creuser à la main. Mais cela reste possible et moins cher.

  4. Préparer l’armature en ferraille

    Une fois l’excavation faite, installez des fers à béton sur les côtés de la tranchée, puis disposez une armature de fondation en fer. Enfin, reliez les fers à béton à l’armature avec des liens en fer.

  5. Passer les gaines électriques

    À l’aide de votre plan d’implantation des gaines électriques, disposez vos gaines dans la tranchée.

  6. Réaliser le coffrage

    Avec des fers à béton et des planches en bois, réalisez le coffrage pour maintenir le béton. Le coffrage devra être de niveau et aux dimensions définies dans le plan de maçonnerie.

  7. Couler le béton

    Étape finale. Coulez le béton à l’intérieur du coffrage jusqu’à atteindre la limite supérieure. Pour finaliser, lissez le béton. Pour obtenir un résultat plus esthétique, passez un fer à joint sur le tour du seuil.

  8. Décoffrer

    Après une journée de séchage, décoffrez le seuil et comblez avec de la terre ou des graviers.

  • STEIGNER Seuil de porte Garage en EPDM, 2,5 m, 14 mm x 78 mm, SGD01
    Le joint de garage STEIGNER - en EPDM de haute qualité - est idéal pour sécuriser les espaces entre la porte de garage et le sol Le seuil de garage en caoutchouc est flexible et résistante aux déformations et aux intempéries - adapté à la plupart des portes de garage disponibles sur le marché et aux portes. Grâce à sa forme unique, le joint d'étanchéité s'adapte à la porte et au sol - le seuil de garage est sûr pour les pneus - il s'adapte aux portes des garages domestiques, des garages industriels. Le seuil de garage de cette vente aux enchères est disponible sans colle de montage - le seuil de garage et 330 ml de colle sont disponibles à une autre vente aux enchères STEIGNER. Attention : l'enchère ne comprend qu'un seul joint. - Il suffit de coller le seuil du garage sur le support soigneusement nettoyé et de le presser hermétiquement - le joint d'étanchéité peut être facilement coupé à la longueur voulue avant le montage.
  • Portail coulissant Tradition 170 400 Gris Anthracite - Portails coulissants Habitat - 170
    Portail coulissant Tradition Le portail coulissant Tradition est un portail contemporain et esthétique. avec son cadre plein et ses lames fines verticales. C'est un portail robuste grâce à sa structure en aluminium de haute qualité vissée mécaniquement, et sa protection par thermolaquage permet une grande résistance aux intempéries et à la corrosion et rend son entretien très facile. Il est disponible en version coulissante et en version battante.
  • Silverline 261034 Bloc de ponçage au carbure de silicium Grain 20
    Base à cannelures profondes et anguleuses Nettoyage rapide du béton et des projections de plâtre Grain abrasif 20 Dimensions 155 x 78 x 25 mm Poignée en D confortable
Motorisation portail
Logo